Français English
rssfacebook

Un domaine d’exception

Si peu de distance, autant de recul ! Si près de Genève et de Lyon, si vite parvenu aux versants enneigés des montagnes des Aravis. Balcons du Lac d’Annecy… Lovée dans une nature unique et protégée, La Clusaz accueille le monde dans une douce énergie. Lieu d’attentions et d’émotions, la station est à elle seule une petite planète : chaleureuse, cosmopolite, désirable. Elle figure dans le club très exclusif TOTFA – Top of the French Alps (seules 17 stations françaises font parties de ce classement).

Haut perchée non loin de 3 grands lacs, La Clusaz reçoit une abondante neige poudreuse. Plus de 4m de cumul moyen par hiver ! Durée d’enneigement record, de décembre à fin avril. Dès 9 h du matin, le blanc éclatant des pistes soigneusement travaillées invite à plonger dans un domaine composé de 4 massifs variés qui modulent pentes et environnements naturels : cols aériens, combes au soleil, forêts… A moins de s’élancer dans le plus grand domaine nordique de Haute-Savoie !

Terrain de jeu immense, épris de liberté, La Clusaz déroule ses espaces vierges, hors normes. Hors normes comme Seb Michaud, le champion local de freeride.

Plus d’infos :

www.laclusaz.com

La Clusaz ski area


Photo Greg Dieu